6.9.10

Welcome - *Bienvenue*

Welcome to this bilingual blog about current and upcoming airline developments from the four corners of French-speaking Europe (Brest, Beauvais, Bastia and Biarritz, along with anything in between). Right now there are 62 airports with scheduled airline service in this area: 60 in France and 2 in Switzerland.
 I shall try to remain up to date on all the current relevant route announcements and launches and analyse these as best I can.
 Of course, if you think there's anything I might have missed (there definitely will be) or if you have anything to say (let's hope you do), questions, criticisms or qualms, please don't hesitate to leave a comment.
Bienvenue à ce blog bilingue à propos des développements actuels et futurs dans le secteur aérien francophone européen. Je vais essayer de référencer tous les nouveautés dans le quadrilatère Brest-Beauvais-Bastia-Biarritz en ce qui concerne les compagnies et les aéroports. A l'heure actuelle, il y a 62 aéroports (sauf erreur) dans ce parallélogramme qui ont des liaisons aériennes régulières, dont 60 en France et 2 en Suisse.
  Je vais essayer de rester au courant des nouveautés dans ce secteur explosif et les analyser dans la mesure de mes connaissances.
  Il en suivra que je vais certainement rater une ou deux choses: n'hésitez pas de me les faire connaître; de plus si vous avez quelque chose à dire (j'espère que oui), des questions, des critiques ou des plaintes, commentez tout simplement!

No comments:

Post a Comment

Search This Blog

Followers